ASAC : l’association

Bonjour et bienvenue,

Crée en février 2006, l’A.S.A.C (Association Sportive et Arts de la Chine) est un club jeune.

Mis en place en partenariat avec le club rouennais de l’A.C.S.E.C et sous le parrainage prestigieux de maître Yang Liqin, notre association a pour ambition de faire connaître et d’enseigner le Tai chi chuan et les pratiques associées.

Laurent Renault, professeur diplômé, lui même élève de maître Yang depuis plus de 20 années partage son savoir avec nos adhérents 4 fois par semaines.

Freddy Paillard, professeur diplômé et actuellement responsable adjoint des Arts Martiaux de Chine en Normandie.

Karoui Nicole, professeur diplômé dans les Arts Martiaux Chinois

Ces professeurs sont vivement apprécier.

Je suis donc, vous l’imaginez bien, un président heureux mais désireux d’aller plus loin et de faire connaître au plus grand nombre les bienfaits du Tai chi chuan, Qi gong, Kung fu.

Le président

Philippe Postel